PLAYLIST - j'écoute quoi en ce moment ?



Depuis quelques mois j'écoute, presque en boucle, les mêmes musiques sur mon téléphone ou dans mon bolide (aka ma voiture, cette bonne vieille c3). Aujourd'hui j'avais envie de partager tout ça ! Mais surtout parce qu'un artiste en particulier doit vraiment VRAIMENT être évoqué ! 




Oui donc, clairement, cette playlist c'est principalement du Rilès. Si tu connais pas Rilès, c'est un jeune français de 20 ans (ye crois) qui sort des musiques tous les dimanches sur le YouTube. Ce qui est génial c'est qu'il fait tout lui même, depuis sa chambre. J'ai fait une sélection de mes préférées, même si je crois que je les aime toutes. Je l'ai découvert en avril dernier (big up Jules si tu passes par là ON SAIT JAMAIS, c'est grâce à toi) et depuis je l'écoute sans cesse. Cet article, c'est la parfaite occasion de vous parler de lui !




RILÈS
Love The Way You Dance
Should I
Fucklalife
The Heartbreak
Utopia
Unexpected
Thank God
Most Wanted
(et toutes les autres en fait donc bref, faut checker  )


MACKLEMORE 
Glorious


ROBERT FRANCIS
l'album Before Nightfall
l'album Strangers In The First Place

et pour le kiff j'ai même envie de rajouter le grand, l'unique - que dis-je - :

EDDY MITCHELL 
Couleur menthe à l'eau
Sur la route de Memphis
La dernière séance
Il ne rentre pas ce soir




J'écoute donc vraiment de tout (coucou Eddy Mitchmitch) mais ces derniers temps voilà autour de quoi je tourne ! 
Et vous ça donne quoi? :)


J’ESPÈRE QUE CET ARTICLE VOUS A PLU !

À BIENTÔT !

               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire