3 FONDS D'ÉCRAN POUR L'ÉTÉ - SUMMER WALLPAPERS 🍦


3 nouveaux fonds d'écran !


Yo, (on va faire comme-ci les 2/3 mois sans article n'ont pas existés, ça marche ?) aujourd'hui je vous retrouve donc avec un article fonds d'écran 🍦☀🍉


Il s'en est passé du temps et des choses pendant ces derniers mois ! J'ai lâchement abandonné ce p'tit blog face aux examens et au manque d'inspiration (aussi) mais je suis officiellement back in the game 😀


J'ai été inspirée par les beaux jours toussa toussa, voici donc 3 nouveaux fonds d'écran sur le thème de l'été, parce que pourquoi pas ? J'espère qu'ils vous plairont ! J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez alors n'hésitez pas à lâcher vos commentaires 👇 #skyblog2004



Comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur les images ci-dessous puis de les télécharger sur votre téléphone !



Large (équivalent iPhone 6)


Medium (équivalent iPhone 5)






Large (équivalent iPhone 6)



Medium (équivalent iPhone 5)





Large (équivalent iPhone 6)



Medium (équivalent iPhone 5)




Vous pouvez retrouver les autres fonds d'écran en cliquant ici :)

J’ESPÈRE QUE CET ARTICLE VOUS A PLU !

À BIENTÔT !
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire