THINGS AROUND ME 8 : musique, déco...


Il était temps que j'écrive un article un peu différent de ce que je publie ces derniers temps ! Voici donc un nouvel article Things Around Me (le huitième !) où je vous présente les choses qui m'entourent et que j'aime en ce moment : musique, accessoire, déco... Let's go ? 👇





Comme toujours, j'arrive après la guerre. J'ai acheté cette montre le mois dernier, alors que "tout le monde" l'a déjà depuis bien longtemps ! Je l'ai choisi en argent car je ne porte que des bijoux argentés et EN PLUS elle est généralement plus portée en doré. Donc, au moins sur la couleur, je me démarque un minimum ahah. En tout cas, elle va vraiment avec tout et son allure vintage est top, donc on valide. Mais, oui, j'ai eu droit au fameux : "j'avais la même quand j'étais jeune" de mes parents 😏



J'ai eu ce joli cadeau il y a quelques temps. J'avais repéré cette tasse chez H&M en me disant qu'elle avait été créée pour moi : un oeil, du doré...  Elle est vraiment jolie et en plus, pas très chère ! Le seul problème c'est que je n'ose pas m'en servir, du coup elle restera en expo chez moi. Voilà.


Lien des articles :

  









J'ai acheté 3 nouveaux vinyles : La BO de Dirty Dancing, le nouvel album d'Ed Sheeran et... la BO de LaLaLand

J'ai vu Dirty Dancing pour la première fois en... 2016 (ouh, shame on me). Depuis, hantée par "She's like the wind" je m'étais promis de m'acheter le vinyle. J'ai donc enfin investi dans la BO qui regroupe toutes les chansons du film (le principe d'une BO, merci pour cette info). On ne peut vraiment pas s'empêcher de bouger quand on l'écoute ! Je l'ai trouvé pour 10 euros donc bon, sans aucun regret. 

L'album Divide d'Ed Sheeran est une belle surprise. Bien que j'aime bien ses chansons généralement, je n'avais jamais acheté un album de lui. 




Mais là je n'ai pas résisté et je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir acheté. Ed Sheeran touche vraiment à tout dans ses mélodies et ses textes et je crois que j'aime chaque chanson de cet album.

Mentions spéciales pour Perfect, Happier, Castle On The Hill, Galway Girl, What Do I know, Supermarket Flowers, Save Myself... (En fait, je crois que je les aime vraiment toutes, ahah).

J'ai n'ai aussi pas pu m'empêcher de me prendre la BO de LaLaLand. Je n'en ai jamais parlé ici mais j'ai vraiment adoré ce film et la bande originale y a largement contribué ! Je ne me voyais donc pas passer à côté. (Le vinyle est bleu transparent en pluuus !)

À écouter par ici :

  



RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES THINGS AROUND ME ICI

J’ESPÈRE QUE CET ARTICLE VOUS A PLU !

À BIENTÔT !
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire